C’est durant l’annonce de ses résultats fiscaux que le géant américain Electronic Arts a annoncé le retour prochainement de certaines de ses licences. Parmi-elles, Plants VS Zombies, Titanfall et Need For Speed feraient donc leur retour pendant la prochaine année fiscale de la firme (autrement-dit, entre avril 2019 et mars 2020).
Concernant Titanfall, Vince Zampella a déjà ravivé l’espoir des fans en affirmant que les développeurs de Respawn Entertainment seraient en train de développer un nouvel opus pour 2019. Et bien qu’il ne s’agisse apparemment pas d’un Titanfall 3, l’équipe insiste bien sur le fait que leur projet est un jeu « premium », ce qui signifie donc qu’il ne s’agit pas d’un free-to-play. Reste maintenant à savoir comment le projet va se concrétiser, car d’après les dires des développeurs, ils souhaiteraient aborder la franchise sous un angle nouveau.
Pour ce qui est de Need For Speed, la licence continu son rythme de croisière avec un opus tous les 2 ans (Need For Speed Rivals en 2013, Need For Speed en 2015, et Need For Speed Bayback en 2017). Si les développeurs continuent dans leur logique, un nouvel épisode sortirait donc cette année.
Et enfin, le retour de Plants VS Zombies est aussi attendu depuis l’été dernier. Pour le moment nous ne savons pas grand choses, si ce n’est que c’est désormais le studio Motive Vancouver qui est charge du développement du titre, et qu’il pourrait s’agir d’un Garden Warfare 3 et qu’EA a évoqué « un jeu de tir » pour consoles et PC.
Dites-nous si vous avez hâte ou pas de revoir ces licences, ou quelle(s) licence(s) d’EA aimeriez-vous voir revenir ?
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !