Si vous suivez l’actualité de Square-Enix, alors vous savez que l’éditeur nippon bichonne son MMO; Final Fantasy XIV. Après deux extensions, voici que la troisième pointe le bout de son nez. Appelée Shadowbringers, elle sera disponible le 2 juillet 2019, et pourra être pré-commandée à partir du 6 février 2019. Qu’apporte cette nouvelle extension? Voyons le détail tout de suite:
Nouvelle classe : le Pistosabreur, maître du pistolame (retrouvez sa présentation ici).
Nouvelle race jouable : les Viéras, gardiens des forêts aux oreilles de lapin.
Système d’adjuration : une mécanique inédite qui permet aux joueurs de s’attaquer aux donjons instanciés de Shadowbringersavec des PNJ (exclut les donjons nécessitant plus de quatre équipiers).
Nouveau raid en alliance : YoRHa: Dark Apocalypse, conçu par les célèbres créateurs de NieR, Yosuke Saito et YOKO TARO.
Nouvelles terres : Il Mheg, un impressionnant vallon verdoyant, et Rak’tika, une immense forêt de vieilles sentinelles (Des images de Il Mheg sont disponibles ici, et celles de Rak’tika ici)
Nouveaux Primordial et nouvelle tribu barbare : les Pixies et leur monarque tout-puissant, Titania.
En plus de ces annonces, une nouvelle édition collector contenant cette nouvelle extension a été dévoilée:
Celle-ci sera disponible à la précommande sur la boutique SQUARE ENIX à partir du 6 février et sera composée de:
Coffret spécial Shadowbringers : un coffret argenté inédit agrémenté d’une illustration signée Yoshitaka Amano.
Figurine de chevalier noir : une impressionnante figurine d’excellente qualité représentant le guerrier des Ténèbres sous les traits d’un chevalier noir.
Artbook Shadowbringers : un artbook proposant de nombreux concepts et illustrations utilisés dans la création de Shadowbringers.
Autocollant statique Shadowbringers : un autocollant statique agrémenté du logo de Shadowbringers.
Jeu de cartes FINAL FANTASY XIV : un jeu de cartes à jouer illustrées de diverses images du jeu depuis A Realm Reborn jusqu’à Shadowbringers.
Grani (monture en jeu) : chevauchez le redoutable Grani et semez la terreur dans le cœur de tous vos ennemis. Soyez prudent en enfourchant cette créature, elle est plutôt piquante.
Fran miniature (mascotte en jeu) : emmenez Fran partout avec vous, dans les cieux, sur la terre ferme ou sous l’eau, où que vos aventures vous mènent, tant que vous restez à distance de la brume.
Pistolame (arme en jeu) : retrouvez l’emblématique pistolame de Squall dans FFXIV, disponible exclusivement pour les Pistosabreurs. Foncez dans le tas… ou pas. C’est vous qui voyez.
Cette nouvelle extension de Final Fantasy XIV est attendue pour le 2 Juillet prochain sur PC (via Steam) et PlayStation 4.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !