Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Cela faisait depuis son annonce en novembre dernier que nous n’avions plus de nouvelle du jeu Degrees of Separation. Aujourd’hui celui-ci est de retour et nous présente les différentes fonctions qui nous attendent à travers une nouvelle vidéo de gameplay. Dans cette aventure en 2D nous devons résoudre des énigmes et pour ça, nous allons devoir switcher entre les personnages Ember et Rime.

Chacun des personnages possèdent une capacité: le froid pour le garçon et le feu pour la fille, à vous de les utiliser correctement pour traverser les différents niveaux. Il vous sera également possible de jouer à deux sur le même écran ou encore en ligne, de quoi passer de très bonne soirée.

Degrees of Separation met à profit la capacité de Chris Avellone à créer des histoires riches: le jeu raconte l’aventure d’une jeune fille et d’un jeune garçon issus de deux univers que tout oppose et dont les vies ne cessent de s’entrecroiser. Ember et Rime, contrôlant respectivement les forces du chaud et du froid, embarquent pour un voyage trépidant, côte à côte et pourtant séparés par leurs mondes respectifs, afin de combler le fossé qui les divise.

Incapables de se toucher en raison de leurs affinités élémentaires opposées, Ember et Rime explorent le potentiel magnétique de leurs forces contraires. Chaque niveau de Degrees of Separation représente une nouvelle étape de leur relation de couple, et offre ainsi une nouvelle mécanique que les deux protagonistes devront maîtriser pour progresser. Les joueurs auront la possibilité de jouer en solo ou en coop – en local ou en ligne – et d’utiliser les capacités élémentaires de Ember et Rime afin de résoudre les énigmes disséminées dans les mondes qu’ils traversent.

Comme le jeu a été pensé pour jouer en couple, ne soyez pas étonné que celui soit disponible le jour de la Saint-Valentin (on vous donne la date au cas ou…) c’est à dire le 14 février prochain sur Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC au prix de 19,99 €.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX