Vous n’êtes probablement pas sans savoir que Beyond Good & Evil 2, contrairement à son prédécesseur, prendra le virage du multijoueur, et afin d’accentuer encore plus cette direction, Ubisoft a annoncé qu’il faudra obligatoirement être connecté à internet afin de faire tourner le jeu. En effet le jeu de Michel Ancel serait tellement immense, que son développement n’en serait qu’au début, et qu’il n’est même pas envisageable d’espérer une sortie cette année, peut être en 2020. Cependant, histoire de faire patienter les fans, le géant français Ubisoft propose une série de questions/réponses sur internet. À SpiritGamer on est allé chercher ces échanges et voici ce que l’on a trouvé :
« Beyond Good and Evil 2 est un jeu multijoueur online offrant une expérience coopérative riche et sans interruption. En tant que tel, le titre ne sera jouable qu’avec une connexion Internet pour permettre une navigation transparente, recevoir des mises à jour dynamiques et jouer avec des amis (ce qui est certainement le mieux à faire en tant que pirate de l’espace !) »
Cependant la firme n’oublie pas les réfractaires du online (oui il y a encore des puristes du solo !) et rassure la communauté :
« Le choix de la coopération ne concerne cependant que vous. Par conséquent, jouer en solo à Beyond Good & Evil 2 est tout à fait possible si vous aimez ce genre de chose. »
Nul-doute que si le choix du tout online a été choisit, le fait de jouer en solo amoindrira potentiellement la qualité de l’expérience, mais au moins Ubisoft tente de satisfaire les aficionados du online tout comme les puristes du jeu solo.
Beyond Good & Evil 2 est attendu à une date encore inconnue sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !