Malgré le succès colossal de la licence depuis son lancement, ce cinquième opus a été le sujet de nombreuses critiques, notamment en ce qui concerne son contenu que beaucoup considèrent comme faible, surtout au niveau du roster. Capcom a proposé un Season Pass pour y ajouter au fur et à mesure de nouveaux personnages, ce qui a provoqué encore la colère des joueurs qui ont dû passer une nouvelle fois à la caisse pour avoir des combattants supplémentaire.
La dernière mise à jour du jeu ne va malheureusement pas arranger les choses. En effet Capcom a annoncé vouloir introduire directement dans les combats, des publicités. On pourra y voir par exemple un logo d’annonceur sur les gants de Ken, ou encore sur les écrans dans les arènes de combats.
La firme nippone laissera cependant la possibilité aux joueurs de désactiver cette option, mais affirme aussi que la laisser active permettra de récolter plus de Fight Money. À noter que l’arrivée des publicités dans le jeu se fera dès le 11 décembre prochain.
Street Fighter V est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !