Sorti initialement en 2013 sur PC, le jeu phare du studio de Grinding Gear Games a su plaire aux amateurs de Hack’n Slash et s’est fait une réputation au fil du temps. Fort de son succès une sortie prévue pour décembre 2018 avait était annoncée en ce début de mois. Malheureusement le studio à du revisiter son annonce et repousser la sortie du soft pour février prochain.
C’est dans un message récemment publié sur le site officiel que cette mauvaise nouvelle tombe, le studio reconnaît de s’être un peu trop avancé et avait sous-estimé la charge de travail nécessaire afin d’achever le processus de certification pendant la période de Noël. Même si ce dernier pense que tout sera prêt pour janvier 2019, il préférait tout de même annoncer une sortie pour février 2019, cela leur permettra de travailler plus en profondeur sur les performances du jeu.
« Encore une fois, nous en sommes très désolés […] Nous promettons que Path of Exile sera génial sur PlayStation 4 lors de sa sortie au début de l’année prochaine. »
Pour rappel, Path of Exile est un Hack’n Slash Free-to-Play avec une ambiance et un style graphique très proche de Diablo 3, néanmoins offrant une progression unique grâce à son arbre de compétence gigantesque. Il offre également une narration sur 10 actes divisés en 2 parties, puis de vastes zones à explorer afin de monter de niveau et d’obtenir de meilleurs équipements dans une course à l’armement infini.
Path of Exil est donc pour l’instant repoussé à Février 2019.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !