Ubisoft vient de dévoiler les deux agents qui rejoindront l’équipe de Rainbow Six Siege . Ce sont deux agents marocains qui viennent compléter les équipes des attaquants et des défenseurs grâce à l’opération Wind Bastion.
Cette opération nous dévoile également la nouvelle carte forteresse qui, pour l’instant, ne sera disponible que de jour. Il s’agit d’une Kasbah fortifiée qui offre, entre autres, de nombreux accès à des points de descente en rappel qui pourront se faire via les tours, des escaliers faciliteront l’accès au toit et chaque étage fournit des espaces d’entrainement et de résidence. Les joueurs pourront également utiliser les escaliers intérieurs et l’échelle pour parcourir les étages.
Après ce petit état des lieux , passons aux nouveaux agents et voici le défenseur Kaid , qui est décrit comme une légende . Dès son entrée au sein de la Gendarmerie Royale Marocaine , il démontra des qualités de meneur d’hommes et lorsqu’il fallu nommer un nouveau commandant, tous les regards se portèrent sur Kaid. Respectant des valeurs strictes et menant ses hommes par l’exemple, les méthodes d’entrainement ainsi que son style de dirigeant portèrent leur fruits, faisant ainsi remporter à la forteresse de nombreuses récompenses et continuent de faire croître sa réputation. Toutes ces actions font de Kaid l’un des commandants les plus couronné de succès de la Kasbah.
L’équipement de Kaid se compose de l’AUG A3 , du fusil à pompe TCSG12 et du pistolet calibre 44 Magnum semi-automatique . Il bénéficie également de grenades à percussions et sans doute de charge explosives . Quand à sa capacité spéciale , Kaid s’est inspiré des araignées: la « Rtila »est une sort de griffe électrique qui pourra électrifier dans un périmètre défini les murs renforcés , les trappes , les fils barbelés et aussi les boucliers déployables .
Après la présentation du défenseur passons à l’attaquant de cette opération . L’agent Nomad rejoint les rangs de l’équipe Rainbow Six , cette aventurière a fait ses classes au sein de la Kasbah et à donc suivi l’entrainement de Kaid après avoir rejoint les rangs du GIGR. Après plusieurs années de service au sein du bataillon d’exploration montagnarde et grâce aussi à ses nombreuses expéditions menées en solo après chaque opération , elle est devenue une experte en matière d’opérations environnementales.
Son équipement se compose du fusil d’assaut AK-74M , d’un autre fusil d’assaut l’ARX200, en arme secondaire elle aura, tout comme Kaid, le pistolet de calibre 44 Magnum semi-automatique équipé du viseur . Les accessoires qu’elle aura à disposition seront des charges explosives et des grenades aveuglantes.
La capacité spéciale de Nomad lui a été inspiré lors d’une de ses expéditions au Kenya , ayant besoin d’éloigner les prédateurs , elle décida de mettre au point un équipement non létal afin de repousser ses assaillants . Avec un développement et des tests destinés à une application militaire , Nomad avait trouvé son nouvel équipement qu’elle pourra fixer sur son fusil: le lance Airjab. Cet accessoire lance des mines de proximité qui explosent au passage d’un ennemi et l’envoient à terre en l’étourdissant mais ne le blessent pas.
L’opération Wind Bastion est déjà disponible sur les serveurs test de Rainbow Six Siege sur PC , sa date de sortie n’a pas été encore communiquée puisque pour le moment Ubisoft attend le retour des joueurs pour effectuer les quelques ajustements nécessaires afin que tous les joueurs puissent jouer dans les meilleures conditions.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !