THQ Nordic a récemment acquis les licences Alone in the Dark, TimeSplitters et les Royaumes d’Amalur, mais on est cependant sans nouvelles de ces jeux. Cependant l’éditeur ne reste pas les bras croisés et en profite pour annoncer 3 portages Switch de jeux déjà sortis sur d’autres supports:
Sphinx et la Malédiction de la Momie : Le jeu est initialement sorti en 2004 sur Xbox, PlayStation 2 et Gamecube. Le jeu est inspiré de la mythologie égyptienne est nous permet de contrôler des Sphinx, capables d’adopter la forme du mythique monstre ailé, et de son compagnon momifié dans un périple pour sauver le monde des manigances de Seth.
The Book of Unwritten Tales 2 : Il s’agit d’un puzzle/point’n click. Le jeu est basé sur 4 personnages dans un monde fantasy mais qui se mélange aussi avec l’humour. Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Game of Thrones et le Disque-Monde de Terry Pratchett sont cités comme références.
The Raven Remastered : L’histoire se déroule à Londres en 1964 où l’on y incarne Anton Jakob Zellner, gendarme, devant alors enquêter sur un ancien rubis volé au British Museum. Le symbole d’un voleur nommé « le Corbeau » vient d’être trouvé, il s’agit d’une plume de corbeau.
Ces 3 jeux sont attendus début 2019 sur Nintendo Switch.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !