Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

En février dernier un leak était révélé par le site TrustedReviews, annonçant plusieurs informations importantes concernant la dernière itération des studios de Rockstar, informations (vue fps, présence de certains personnage dans le jeu etc…) qui, après la sortie du jeu se sont avérées vraies. Un mode battle royale était aussi évoqué pour le mode en ligne.

Mais voilà qu’aujourd’hui TrustedReviews se voit infliger une très lourde amende d’un montant de 1 million de livres pour avoir révélé ces informations sans le consentement de Take Two et Rockstar. Bien entendu la page du leak en question a été supprimée et à la place on peut y trouver un mot d’excuse de la part de l’équipe de TrustedReviews :

« Le 6 février 2018, nous avons publié un article provenant d’un document d’entreprise confidentiel. Nous aurions dû savoir que ces informations étaient confidentielles et ne pas les avoir publiées. Nous nous excusons sans réserve auprès de Take Two et nous nous sommes engagés à ne pas répéter ces actions. Nous avons également accepté de donner plus d’un million de livres à des œuvres de bienfaisance choisies par Take-Two Games. »

Le leak est devenu aujourd’hui quelque chose d’habituel et il est assez rare de voir des punitions aussi lourde pour la divulgation de leak. Reste à savoir comment le site va pouvoir s’acquitter d’une telle amende ?

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX