Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Diablo 3 le célèbre jeu de Hack’n’Slash va bientôt débarquer sur Nintendo Switch et pour cela trois Amiibo l’accompagneront .

Cependant cette information n’a été ni confirmée par Nintendo ou par Blizzard , nous devons cette découverte à un utilisateur de Reddit nommé JustMaku qui aurait fouillé dans les dossiers du jeu. Il aurait trouvé plus que les noms des trois Amiibo. En effet il aurait également trouvé ce qu’ils feront une fois utilisés dans le jeu.

Pour ceux et celles qui ne sont pas encore bien familier avec le concept des Amiibo, ce sont de petites statuettes qui une fois utilisées dans le jeu permettent de débloquer des événements dans le jeu ou peuvent débloquer du butin exclusif pour le propriétaire. Etant donné qu’il s’agit du jeu Diablo, on est en droit de penser que les Amiibo correspondront au thème du jeu.

Le premier Amiibo ressemblera au gobelin au trésor que l’on peux poursuivre dans le jeu pour obtenir du butin de haut niveau il ouvrira des portails afin que nous puissions rejoindre des monde cachés pour obtenir du butin de meilleure qualité (peux être iront nous dans le fameux monde des vaches?), le second sera un Amiibo ressemblant à un démon qui selon les dires de JustMaku permettrait d’invoquer un démon afin que le joueur puisse l’affronter pour gagner en niveau, ou pour tester ses équipements. Pour chacun de ces Amiibo une durée d’activation des capacités sera à prendre en compte, les portails des gobelins dureront près de 1320 minutes, et les démons resteront en jeu pendant 45 minutes.

En ce qui concerne le troisième Amiibo, aucune information concrète n’a été trouvée dans les fichiers du jeu. Avec l’arrivée de la Blizzcon 2018, peux être que Blizzard pourra nous en dire un peu plus sur ces fameux Amiibo. Généralement Nintendo distribue ses statuettes par l’intermédiaire de ses canaux officiels mais peux être qu’une exception a été faite pour Blizzard.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX