Hier sortait une mise à jour pour Call Of Duty: Black Ops 4, et cette mise à jour est la bienvenue puisque Treyarch a répondu aux demandes des joueurs qui trouvaient qu’il était difficile de monter les niveaux du Black Market de Call Of Duty Black Ops 4. Dorénavant, la progression dans les niveaux est plus gratifiante et cohérente.
De son coté le développeur cherche encore un moyen qui permette d’accélérer ou d’ignorer la progression des niveaux du Black Market. Ce dernier fonctionne un peu comme le Battle Pass de Fortnite. En effet, plus vous montez dans les niveaux et plus vous débloquez de récompenses, qu’il s’agisse de skins d’armes ou pour vos agents.
Une autre fonctionnalité qui avait été demandée par les fans vient également de faire son apparition. Il s’agit de l’ajout de la liste de mercenaires, il s’agit du seul moyen garanti pour que les joueurs solo puisse jouer avec et contre d’autres joueurs solo et d’éviter les groupes prédéfinis. Le moshpit de capture de mercenaires offre les fonctions Contrôle, Domination et Hardpoint dans la configuration standard 5vs5. De son coté Treyarch a également modifié les performances du jeu. En effet la cadence du mode multijoueur était descendu à 20Hz, ce qui signifie que cela s’est dégradé depuis la bêta. Bien entendu cela a laissé de nombreux fans très mécontents. Le développeur as pris des mesures pour améliorer l’expérience de jeu. Bien que le tickrate ait été augmenté a 30 HZ, Treyarch a tenu a donné son avis sur la question:
«Nous surveillons attentivement les performances globales pour nous assurer que ces mises à jour fonctionnent comme prévu avant la fin de la prochaine phase de mise à jour. Il est important de déployer les mises à jour selon un processus organisé avec soin, car les modifications apportées à l’infrastructure de réseau peuvent potentiellement produire des effets à la fois positifs et négatifs, et nous devons surveiller chaque mise à jour de près.»
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !