Horizon Zéro Dawn un petit bijou développé par Guerrilla Games et sortit en février dernier. Il semblerait que le studio à l’origine de cette merveille ait besoin de l’aide des développeurs de Rainbow Six Siege. Oui, mais pourquoi ? Nos confrères du site Push Square rapportent que Guerrilla Games a embauché le directeur du jeu de Rainbow Six Siege Simon Larouche en février dernier. On n’apprend également que Chris Lee, le concepteur en ligne et multijoueur de Rainbow Six Siege, fait également parti des équipes de Guerilla comme concepteur de jeu principal. OK super, mais où ça nous mène tout ça ? J’y arrive les amis !
Pour commencer il faut savoir que Simon Larouche est également un vétéran de Guérilla, car il avait travaillait sur le jeu Killzone 2. Vous pensez comme moi ? Et oui nous pouvons espérer que le studio derrière la série Killzone soit en train de nous préparer une suite. Ou pas, car le studio pourrait également nous proposer une suite d’Horizon Zero Dawn avec un mode multijoueur. Toutes les spéculations sont bonnes à trouver, mais pour l’heure aucune confirmation ni même une petite fuite n’a encore été divulguée.
Horizon a été un immense succès et le personnage principal du jeu a même eu le droit à un hommage de Capcom dans un DLC de Monster Hunter World. Il ne serait donc pas étonnant qu’une suite soit en cours ou en tout cas envisager. Hideo Kojima a dû également aimer le travail de Guerrilla puisque le studio et Kojima se sont associé afin d’utiliser le moteur d’Horizon Zero Dawn dans Death Stranding.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !