Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Bon nombre de joueur (moi y comprit) a attendu avec hâte la conférence Ubisoft de cette année afin de savons si nous aurions un nouveau Splinter Cell. Même si la conférence d’Ubisoft était très loin d’être décevante, il nous est tout de même resté un gout amer dans la bouche, car Sam Fisher n’a pas pointé le bout de son nez.

On aurait pu croire qu’Ubisoft avait ranger dans son placard la licence Splinter Cell. Et bien sachez que ce n’est pas du tout le cas, du moins d’après Serge Hascoët, directeur créatif chez Ubisoft qui a répondu aux questions de nos confrères de chez Game Informer. Il nous explique qu’Ubisoft est à la recherche de moyen afin de faire revivre Sam, mais également la licence Prince of Persia :

J’aime Splinter Cell. J’aime Prince of Persia. Je ne peux pas partager d’informations pour le moment, mais je peux vous dire que nous nous battons pour obtenir des ressources. Ce n’est pas une question de volonté, mais de moyens.

La dernière fois que nous avions pu jouer avec Sam Fisher c’était en 2013 dans Splinter Cell Blacklist. En ce qui concerne le dernier Prince of persia c’était dans les Sables Oublié qui était sortie en 2010. Et vous, aimeriez-vous pouvoir rejouer à l’un de c’est deux jeux ? N’hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires !

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX