Partagez :
   Temps de lecture :  2 minutes

Vous l’attendiez, vous en rêviez , Capcom l’a fait pour vous, l’arsenal démoniaque de notre chasseur de démons préféré est de retour. Après sa moto démoniaque qui peut se changer en épée, nous pourrons retrouver des grand classiques tels que les gantelets et bottes enflammées, le fusil à pompe, sans oublier les grands classiques tels que l’épée Rebellion et les pistolets Ebony & Ivory, et tous les styles de combat , tel que le Trickster, le Gunsliger, le Swordmaster et le Royal guard.

En plus de ces armes diaboliques, nous retrouvons deux anciens personnages qui ne sont autres que Trish et Lady, les deux comparses de notre chasseur de démons reviennent pour prêter main forte à Nero qui pourras également utiliser l’arme d’un autre personnage de Capcom, puisque Megaman a décidé de prêter au jeune chasseur son mega buster.

Nous en savons un peu plus sur les fameux Devil Breaker dont Nero pourra s’équiper afin d’affronter les démons avec classe et puissance.

Capcom a également annoncé une édition deluxe dont voici le détail, n’oublions pas que les 4 devil breaker de Nero seront disponibles en précommandant cette édition deluxe.

Comme vous l’aurez remarqué Capcom a voulu dépoussiérer les anciennes musiques des anciens opus pour le plus grand plaisir des fans. Dante, Nero et toute l’équipe de l’agence Devil May Cry vous donnent rendez vous le 8 Mars 2019.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX