Capcom vient d’annoncer la sortie d’une nouvelle mise à jour pour tous les joueurs de Monster Hunter World et bien que ce ne soit pas la première mise à jour sur cette plate forme, il s’agit néanmoins de la première qui apporte du contenu supplémentaire pour le jeu .
Les versions Xbox One et PS4 profitent de leur contenu post lancement depuis Février, la version PC sera maintenant capable de recevoir des mises à jours régulières concernant le contenu du jeu. Ce nouveau patch apporte le premier monstre de haut rang de post lancement de la version PC, il s’agit du Deviljho qui est un monstre que vous pourrez chasser dans les quêtes de 6 et 7 étoiles mais pour pouvoir avoir l’accès à cette chasse vous devez avoir au préalable la quête “??? Rathian ” dans l’histoire principale. Vous pourrez également débloquer un contrat de chasse pour pouvoir chasser l’imposant Deviljho pour obtenir ses armes et fabriquer les sets d’armures alpha et béta Vangis.
Outre l’ajout du contrat de chasse, cette mise à jour corrige également certains bugs de connexions auxquels étaient confrontés les joueurs PC qui si jamais ils sont déconnectés alors qu’ils sont en pleine partie, pourront tenter de se reconnecter et de reprendre leur session, si la reconnexion ne réussie pas un message d’erreur s’affichera si cela échoue.
Nous avons pu avoir la liste complète des bugs qui seront corrigés avec l’arrivée de cette mise à jour.
Correction des problèmes de connexion restants à l’origine de messages d’erreur excessifs.
Si un hôte est déconnecté d’une session, il sera reconnecté tant qu’un invité reste dans la session.
Dans le cas où vous êtes déconnecté de Steam, il va tenter de se reconnecter et n’affichera pas de message d’erreur à moins que la reconnexion échoue.
Correction de problèmes qui ralentiraient le traitement lorsqu’un grand nombre d’effets d’élément de tonnerre sont affichés
Correction de problèmes qui ralentiraient le traitement lors de la séparation de certaines parties du dos de Bazelgeuse
Correction d’un bug qui empêchait certains joueurs de quitter le menu de Poogie lorsqu’ils changeaient leur nom.
Correction d’un bug où les informations sur la prime limitée étaient perdues lors de l’accès à la liste de primes du Centre de ressources en mode hors connexion.
Correction d’un bug où le texte d’aide à la définition de sessions en ligne en privé fournissait des informations incorrectes.
Avant: Rendez votre session en ligne invisible aux recherches. (Les joueurs peuvent toujours se joindre à l’ID ou via des invitations.)
Après: Rendez votre session en ligne invisible aux recherches. (Les joueurs peuvent toujours joindre l’ID de session en ligne.)
Correction d’un problème en arabe où le titre de la carte de guilde «Groupes» n’était pas cohérent avec les autres titres (les titres de carte de guilde sont affichés en anglais). Avant: المجموعة, après: Groupes
Monster Hunter: World est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !