Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Autrefois, lorsqu’un dlc de Destiny sortait il amenait avec lui son lot de boss charismatiques, de nouvelles armes exotiques et quelque fois on voyait apparaître sur notre carte spatiale l’ajout d’une nouvelle planète. Et bien il semblerait qu’avec le nouveau season  pass de Destiny 2 nous n’auront pas le droit à de nouvelles planètes puisque cette fois, les joueurs auront droit à de nouvelles missions qui se passeront sur les planètes existantes.

Bungie a tenu à rassurer les joueurs en précisant que le Forsaken annual pass contiendrait trois contenus téléchargeable qui proposeront chacun de nouvelles activités toujours en rapport avec l’histoire mais plus accentuées sur les activités entre joueurs.

Cependant il persiste quelques zones d’ombres suite à cette annonce, il est vrai qu’a chaque sortie de dlc sur Destiny un nouveau lieu ou une nouvelle planète arrivait avec son lot de quêtes et missions, ce qui ne sera pas le cas avec le pass Forsaken. Suite à cela nous pouvons penser que d’anciens lieux du premier Destiny tel que le cuirassé d’ Oryx pourrait refaire surface, mais malheureusement aucune confirmation de la part de Bungie ne nous laisse penser qu’il en sera ainsi . Steve Cotton le directeur du jeu à d’ailleurs été plus qu’énigmatique auprès de nos confrères de Polygon.

Nous allons avoir de nouveaux lieux à visiter. Pardon, je devrais être plus spécifique. C’est ce que nous appelons « bulles » ou nouveaux espaces; Je ne dis pas nouvelles planètes.

Le Frosaken annual pass sera disponible au prix de 30€ et inclura les trois DLC Pénombre, l’Armurerie Sombre et Joker’s Wild.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX