Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Square Enix nous a dévoilé de nouveaux visuels pour la prochaine extension de son jeu Final Fantasy XIV, cette extension se nomme sobrement Prélude Pourpré. Cette nouvelle extension proposera de nouvelles missions, car on apprend que la dépouille de Zenos yae Galvus a disparue, alors qu’un homme ressemblant trait pour trait au prince héritier se montre particulièrement actif au sein de l’Empire.

Résultat de recherche d'images pour "Final Fantasy XIV PRelude in violet"

Deux nouveaux donjons seront présentés dans cette nouvelle extension, ils seront jouables en instance et se nomment:

Résultat de recherche d'images pour "Final Fantasy XIV PRelude in violet l'escarre"

Résultat de recherche d'images pour "Final Fantasy XIV PRelude in violet Arboretum Sainte-Mocianne"

Il semblerait que la reconstruction du quartier enclavé avance bien puisque Kozakura et le Shazenkai ont bénéficié de l’aide de nombreux aventuriers, si bien que leur projet de reconstruction entre enfin dans sa dernière ligne droite !

L’essai gratuit du jeu invite tous les joueurs à venir découvrir le monde d’Éorzéa, permettant à tous de pouvoir accéder au contenu de tout le jeu y compris les nouvelles extensions, toutefois les nouveaux joueurs ne pourront faire évoluer leur personnage de test que jusqu’au niveau 35, ceci leur permettra notamment de tester le mode JcJ, de créer huit personnages afin de tester les différentes races jouables, les classes et jobs sans restriction de temps.

Si vous avez envie de rejoindre le monde d’Éorzéa et de découvrir ce qu’il renferme vous pourrez rejoindre l’aventure en vous inscrivant sur le site https://freetrial.finalfantasyxiv.com/fr/ .

Cette nouvelle extension sera disponible au mois de Septembre, mais nous n’en savons pas plus sur la date exacte de sa sortie, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant dès que nous le saurons.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX