Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Le nouvel opus du jeu de guerre signé EA et DICE nous revient aujourd’hui avec une nouvelle, pour le moins, bien triste ! En effet Battlefield V était initialement prévu pour le 19 Octobre prochain et c’est Oskar Gabrielson, le manager général de l’éditeur, qui nous annonce qu’il n’en sera finalement rien.

C’est sur le site d’EA qu’il à écrit la nouvelle en nous énonçant les raisons de ce report. D’après lui, suite aux nombreux retours des testeurs, les équipes du jeu souhaiterais ajouter une bonne dose de nouvelles idées qui mériteraient d’être intégrées au jeu le premier jour de la sortie. Cela permettrais également de peaufiner le jeu jusque dans ses derniers détails.

On pourrait également penser que les équipes du jeu ont souhaité éviter d’être pris en otage par le flot énorme de sorties lors de ce mois d’Octobre comme Call Of Duty Black Ops 4, Red Dead Redemption II, Forza Horizon 4 ou encore Assassin’s Creed Odyssey. Le mois de Novembre étant beaucoup plus calme au niveau des sorties.

La bêta ouverte, quand à elle, est toujours prévue pour le 6 Septembre prochain sans soucis ! Vous pourrez donc sortir de vos tranchées pour vous diriger vers le front le 20 Novembre 2018 sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX