Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

CD Projeckt Red est fier d’annoncer que Cyberpunk 2077 a franchi une étape importante en devenant désormais jouable du début à la fin.

Lors de l’E3 2018, CD Projeckt Red avait dévoilé un trailer du jeu nous donnant ainsi un avant-gout de ce jeu se passant dans un monde futuriste et ultra connecté. Richard Borzymowski, le producteur du jeu a annoncé à engadget que Cyberpunk 2077 est jouable du début à la fin après 6 ans de développement. Cependant, le jeu n’est pas encore fini et beaucoup de choses peuvent encore être rajoutées. Selon Richard Borzymowski, de nombreux bugs sont encore présents et beaucoup de test n’ont pas encore été réalisés.

« Cela vous donne les réponses à tous vos doutes. Ça fait du bien. » a déclaré Richard Borzymowski

Pour la Gamescom qui se déroule à Cologne en Allemange, CD Projeckt Red a mis une démo similaire à celle présenté lors de l’E3. Toutefois, le personnage principal n’est pas le même. Durant l’E3, le personnage jouable était un homme et se déroulait de nuit tandis que pour la Gamescom il s’agit d’une femme et l’action se déroule en plein jour. Dans Cyberpunk 2077, vous pourrez choisir le sexe de votre personnage parmi d’autres caractéristiques, et l’écran de sélection des personnages du jeu était également présent dans la démo. 

Richard Borzymowski a déclaré que le studio souhaitait nous offrir une vision de l’avenir possible évoquant les dangers du capitalisme et de la société de consommation.

« La partie punk du cyberpunk ne se limite pas au rock and roll, au sexe, à la drogue et à tout le reste. C’est aussi un combat contre le système.Nous ne voulons pas raconter l’histoire du sauvetage du monde. Nous ne voulons pas détruire le système.« 

Cyberpunk 2077 n’a pas encore de date de sortie, mais CD Projekt RED a confirmé son arrivée sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX