Durant la Gamescom 2018, Frontier Developments a profité de la célébration communautaire de son jeu Elite:Dangerous, pour dévoiler les éléments clés de Elite Dangerous Beyond Chapitre 3. Ce nouveau chapitre enrichi le jeu avec l’arrivée d’un nouveau vaisseau, d’une nouvelle gamme de Guardians fighters et de mystérieux Guardians Beacons qui seront cachés dans les tréfonds de la galaxie. Nous avons pu avoir un aperçu de ces nouveaux éléments avec un trailer digne d’un film de science fiction.
Outre ce trailer nous avons pu avoir des détails sur ce nouveau vaisseau et ces guardians.
Alliance Crusader
Un nouveau membre rejoint la flotte de vaisseaux de l’Alliance! Le Crusader est à mi-chemin entre le Chieftain et le Challenger (on pourrait même penser au Pélican de Halo). Son grand atout est qu’il possède sa propre baie Fighter il peut embarquer des Guardians Fighters et les déployer pour les combats contre d’autres vaisseaux.
Guardian Fighter
Conçu à partir d’ébauches technologiques de recherche sur les nouveaux gardiens, ce sont des combattants rapides. Agiles, ils embarquent une vraie puissance de feu pour les joueurs en quête d’un combat contre les envahissants Thargoid. Ils arrivent dans 3 versions différentes :
Guardian Beacons
Les nouveaux Guardian Beacons cachés dans la galaxie, on peut les comparer à de gigantesques coffres fort renfermant des plans de construction pour de nouveaux vaisseaux et des matériaux à récupérer pour améliorer les armes et le blindage du vaisseau. Ils contiennent également de nouveaux plans pour déverrouiller les nouveaux Guardian Fighters de Beyond – Chapter Three.
Avec toutes ces nouvelles améliorations et nouveaux contenus, qui arriveront dans ce nouveau chapitre, les joueurs pourront également se lancer dans de nouvelles missions planétaires, et prendre en main une douzaine de nouvelles armes pour leurs vaisseaux et bricoler à Colonia.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !