Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

C’est lors de l’Inside Xbox de la Gamescom que nous en avons appris un peu plus sur la nouvelle extension de Sea Of Thieves: Forsaken Shores. C’est le troisième DLC après « The Hungering Deep » et « Cursed Sails » qui arrive sur le jeu de pirates de Microsoft.

Dans cette extension il sera donc possible de visiter un nouvel archipel nommé « The Devil’s Roar » dans lequel vous pourrez observer des volcans en action dont il faudra vous méfier… Seules les grottes vous offriront un moment de répit bien qu’il faudra faire attention aux chutes de pierres et au geysers fumants ! Même l’océan pourra vous jouer des tours en bouillonnant lors des éruptions volcaniques !

Bien évidement dans cet archipel nous devrons nous battre contre de nouveaux ennemis plus coriaces que jamais et nous pourrons utiliser des canots en complément de nos navires de guerre afin de naviguer dans les endroits les plus étroits.

Ce DLC arrive accompagné de nouvelles quêtes pour l’alliance des marchands nommées « Cargo Runs », qui nous demanderont de rapporter des marchandises d’un point à un autre sans trop les abîmer, ce qui nous vaudra un malus si c’est le cas. Vous aurez alors à transporter des bouteilles de rhums fragiles ou encore du tissu qui ne devra pas être mouillé durant la traversée !

Une nouvelle fonctionnalité fera aussi son apparition. C’est un nouveau type de drapeau qui permettra de se montrer sur la carte du monde afin de créer des alliances ou attirer d’autres navires pour se taper dessus comme de vrais pirates !

Enfin, avant l’arrivée de cette extension et à la fin de la campagne de Cursed Sails, un événement temporaire fera son arrivée afin de mettre la main sur des boulets de canon maudits des squelettes qui, à l’impact, verrouille les barils de ravitaillement du navire touché et oblige les pirates de celui-ci à danser comme jamais.

La mise à jour arrivera donc sur PC et Xbox One le 19 Septembre 2018 et sera le troisième DLC des six prévus pour cette année.

 

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX