C’est lors de la Gamescom actuellement en cours en Allemagne que le PDG d’Ubisoft, Yves Guillemot, a confirmé la nouvelle. Après deux titres sur deux ans, la série va prendre une année sabbatique. Quoi que… pas vraiment. Explications !
En 2017 nous avons eu Assassin’s Creed Origins qui renouvelait la série d’un nouveau genre plus RPG. Cette année nous aurons droit à Assassin’s Creed Odyssey qui suit la dimension RPG et l’améliore. En 2019 nous n’aurons pas de nouvel opus mais bien du contenu pour Assassin’s Creed Odyssey.
« Nous avons eu un jeu en 2017 et nous en avons un cette année, mais nous n’allons pas avoir un Assassin à part entière l’année prochaine », a déclaré Guillemot. « C’est juste parce que l’équipe travaillait séparément, donc nous avons deux jeux maintenant, un an après l’autre. Mais l’année prochaine, vous n’allez pas en avoir un à part entière. »
Il a continuer en disant ceci:
« Ce que vous aurez, c’est beaucoup de contenu inédit sur Assassin’s Creed Odyssey. L’équipe veut vraiment apporter, sur un rythme régulier, de nouvelles possibilités de jeu. Vous achetez Odyssey cette année, mais en réalité, vous aurez de quoi faire pour quelques années. »
Le prochain Assassin’s Creed pourrait donc voir le jour seulement en 2020 et peut être optimisé et préparé pour la nouvelle génération de consoles qui pourrait arriver cette même année.
Nous vous rappelons tout de même qu’Assassin’s Creed Odyssey sortira le 5 Octobre su Playstation 4, PC et Xbox One.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !