Annoncé lors de l’E3 de cette année, pendant la conférence de Microsoft, Ubisoft avait dévoilé le jeu Trials Rising, mais n’avait pas donné de date de sortie. Trials Rising est développé en collaboration avec Ubisoft Kiev (Ukraine) et Ubisoft Odessa (Ukraine) et vous permettra de participer à des courses toutes plus endiablées que les unes que les autres dans des lieux épiques aux quatre coins du monde.
Il vous faudra affronter différents concurrents, afin que votre notoriété augmente, ce qui vous permettra de signer avec de nouveaux sponsors. Dans ce nouvel épisode, quand un de vos amis battra votre score, vous recevrez une notification vous l’indiquant. Vous gagnerez des points de renommée en terminant des circuits, effectuant des contrats, battant vos adversaires et bien sûr en prenant le chemin du multijoueurs en ligne. Chaque joueur mènera à bien sa carrière en remportant chaque League, série de courses situées aux quatre coins du monde. L’expérience engrangée permettra d’accéder aux Stadium Finals, des compétitions à élimination en 3 manches opposant le joueur à 7 autres joueurs. Le gagnant de la finale débloquera une nouvelle League.
Trials Rising, sortira le 12 février 2019 sur PlayStation 4 Xbox One, Nintendo Switch et PC. Ceux qui seront sélectionnés pour participer à la bêta fermé pourront goûter en avant-première à la compétition multijoueur du 13 au 17 septembre. Et pour finir, sachez que les précommandes des éditions Standard et Gold sont d’ores et déjà ouvertes. L’édition Standard de Trials Rising comprend le jeu de base. L’édition Gold, quant à elle, inclut le jeu de base et le pack d’extension, comprenant deux DLC et du contenu additionnel pour 40€. Les bonus de précommande sont le pack Motard Jungle avec la tenue Gorille, et le pack Motard Far West avec le costume Cowboy.Chaque pack comprend 5 éléments de personnalisation pour le pilote et 1 pour la moto.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !