Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Comme chaque année, la Gamescom est l’occasion pour les éditeurs de dévoiler les nouveautés à venir. Ubisoft ne déroge pas à la règle et nous présente l’univers dans lequel notre aventure se déroulera dans Assassin’s Creed Odyssey. Après le système de combat et ses particularités voici venue l’heure des héros et monstres légendaires qui vous attendent !

L’histoire du jeu se déroulera en 431 avant J.C dans la Grèce Antique, le monde de Zeus et d’Hadès propose diverses rencontres sous la forme d’animaux légendaires et de créatures mythiques. Vous incarnerez Alexios ou Kassandra, qui seront traquées par des mercenaires s’ils réalisent des actions illégales. Les mercenaires sont des guerriers sanguinaires aux multiples techniques et des capacités de combat avancées. Ils peuvent manier des armes redoutables et sont pour certains souvent accompagnés par des animaux prédateurs. Ils vous traqueront sans relâche ou que vous soyez dans la Grèce, alors rester sur vos gardes !

Comme cela été le cas dans l’épisode précédent, dans Assassin’s Creed Odyssey une mystérieuse organisation nommée le Culte du Kosmos fait régner la loi sur la Grèce. Il n’hésite pas à éliminer tous ceux qui se dressent devant eux et manipule différents dirigeants afin d’étendre leur influence dans les contrées lointaines de l’antiquité. Il est difficile de savoir qui se cache sous c’est masque, cela peut être des politiciens, des commerçants, des pirates, des généraux ou même des alliés supposés du héros. Il va vous falloir faire attention à qui vous donner votre confiance et votre loyauté ils n’auront aucun scrupule de vous poignardé une fois que vous aurez le dos tourné.

Tout au long de votre aventure vous rencontrerez des animaux légendaires inspirés des mythes herculéens comme le lion de Némée à la fourrure dorée impénétrable, le loup Lycaon, une bête malfaisante maudite par les Dieux eux-mêmes, et l’ourse Callisto, la mère furieuse des Arcadiens. Mais si vous pensez que cela s’arrêtera là, sachez que des combats contre des créatures mythiques inspirées des plus célèbres légendes grecques telles que la Méduse vous attendent au cours du chemin.

Assassin’s Creed Odyssey sera disponible le 5 octobre prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, sachez également que le jeu a été optimisé sur Xbox One X et PlayStation 4 Pro. Et pour finir ceux qui précommanderont Assassin’s Creed Odyssey avant le 2 octobre 2018 en version Gold Edition, Digital Ultimate Edition, Medusa Edition, Spartan Edition ou encore Pantheon Edition, auront la chance de jouer au jeu 3 jours avant tout le monde. 

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX