Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Il y a quelques jours se tenait à Paris l’événement eSport, le Six Major qui s’est conclu sur la victoire incontestée de l’équipe G2 Esports. La réussite de cet événement permis à Ubisoft d’annoncer que le Six Major compteraient parmi les rendez-vous majeurs de la scène eSport du jeu, ces événements regroupent des matchs épiques entre de grandes équipes. Mais également des annonces clés pour l’avenir du jeu comme l’arrivée de nouveaux opérateurs ou d’événements ponctuels, comme il nous a été donné de tester pendant l’événement Outbreak de l’opération Chimera.

Les Six Major de Paris a été la vitrine parfaite de la dernière évolution de la scène eSport de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege : cet événement a vu l’arrivée de nouvelles organisations prestigieuses telles que les équipes Team Secret et G2 Esports, mais nous avons surtout pu voir le niveau global des 4 régions qui sont engagées en Pro League qui a livré durant cet événement des combats des plus acharnés, même si les régions historiques (Europe et Amérique du Nord) se sont assurées des places en demi-finale en usant de leur expérience. Le Six Major Paris a été diffusé en 13 langues sur 57 chaines de streaming distinctes, et a réuni plus de 2000 fans du monde entier à Paris Expo — Porte de Versailles du 17 au 19 août.

Lors de la finale nous avons assisté à une revanche entre les deux équipes finalistes du Six Invitational les G2 Esports (anciennement PENTA Sports) et les Evil Geniuses et une nouvelle fois les G2 Esports ont confirmé une nouvelle fois leur statut de champion du monde en remportant une victoire 3-0 indiscutables (6-2, 6-2, 6-2) ajoutant ainsi à leur palmarès déjà bien rempli le titre de Champion du Major Six, l’équipe européenne, emmenée par leur capitaine « Fabian » Hällsten et par leur dernière recrue impressionnante Juhani « Kantoraketti » Toivonen, a dominé cette finale contre l’équipe considérée comme étant la meilleure de la région d’Amérique du Nord; les Evil Geniuses.

Au total ce sont les seize meilleures équipes mondiales de Tom Clancy’s Rainbow Six Siège qui se sont affrontées lors du Major Six Paris pour un cash pris total de 350 000 $. Ceux qui souhaitent revivre ses matchs passionnants peuvent les revoir en VOD. Dans le but de continuer à améliorer la Pro League Rainbow Six a mis en place une initiative de partage des recettes nommées Pilot Program, ce programme a pour but d’intégrer des skins des équipes présentes lors du Major Six Paris et permettre aux fans de décorer leurs armes avec les couleurs de leur équipe favorite. Les premiers skins seront disponibles dans la mise à jour « Opération Grim Sky ».

Durant le Six major, Ubisoft a dévoilé la nouvelle mise à jour nommée « Opération Grim Sky » qui introduira la refonte de la carte préférée des fans la base d’Hereford et dévoileras également deux nouveaux agents Maverick et Clash. De nouvelles améliorations et des mises à jour arriveront également avec cette nouvelle opération. Le serveur test pour « Opération Grim Sky » est dès à présent disponible. Ce serveur Test est une version alternative de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege permettant aux joueurs d’essayer le nouveau contenu de façon anticipée avant son intégration au jeu complet. Une expérience définitive du gameplay n’est pas garantie sur le serveur test. Les joueurs sont invités à soumettre les problèmes qu’ils encourent sur la plateforme. R6 Fix. Le Serveur Test est disponible uniquement sur PC.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX