Le directeur du studio Sony de Santa Monica, Cory Barlog viens de dévoiler de nouvelles images concernant les dernières aventures de notre tueur de dieux favori: Kratos. Ces images nous montrent ce qu’aurait pu être la nouvelle aventure de Kratos si le studio avait choisi la mythologie égyptienne à la place de la mythologie nordique. Gearnuke nous apprends également comment Cory Barlog a eu le vote décisif sur l’histoire du jeu; en effet les développeurs avaient convenu qu’une histoire se déroulant dans les terres nordiques permettrait de se concentrer plus sur Kratos que ne l’aurait permis une histoire se passant en Egypte .
Cory Barlog avait également manifesté son mécontentement quand les développeurs avaient proposé de faire de Kratos un père qui aurait du mal à s’occuper d’un enfant durant son périple. Certains retours des joueurs testeurs n’étaient pas positifs a 100% pour que Kratos se lance dans une quête de recherche afin de trouver Freya.
Malgré ces quelques points noirs au tableau, God Of War a été l’épisode le plus vendu en version physique au Royaume Uni, plus de 3 million de copies du jeu ont été vendues dans le monde en seulement 3 jours, le mettant en première place des ventes les plus rapides pour une exclusivité de la PlayStation 4.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !