Annoncé en Avril par Activision, Spyro reviens sur nos console pour le plus grand plaisir des fans de la première heure. Et il arrive accompagné de ses trois premiers titres réédités de toutes pièces afin d’exceller sur les consoles d’aujourd’hui. Vous y trouverez donc « Spyro the Dragon », « Spyro 2; Ripto’s Rage » et « Spyro Year of the Dragon » !
Mais voilà, on apprend aujourd’hui que sur la version physique du jeu, seul le premier opus sera présent. Les deux autres devront être téléchargés directement sur la console par le biais d’une mise à jour dès le lancement du disque. Cette information nous viens directement du site officiel qui affiche la mention « des téléchargements via internet sont requis pour jouer aux jeux 2 et 3 ». De quoi nous bouleverser un peu sachant que le remake de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy, du même éditeur, était entièrement installé sur le disque.
Activision répond dans un communiqué officiel que « pour la plupart des jeux aujourd’hui, le téléchargement d’une mise à jour après l’achat est assez courant », et que « les termes utilisés sur la boîte et sur internet sont là pour avertir les joueurs des conditions pour jouer à Spyro Reignited Trilogy ».
Nous ne savons pas la taille que fera cette mise à jour, mais on pense qu’elle sera particulièrement gourmande du fait que deux jeux entiers et remastérises se trouveront dessus. Préparez donc vos connexions internet car elles vont avoir du travail !
Spyro Reignited Trilogy sera disponible sur nos ailes de dragon dès le 21 Septembre sur PS4 et Xbox One !
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !