Après une sortie en fanfare en début d’année pour les consoles de Sony et Microsoft ainsi que pour les PC, Dragon Ball FighterZ qui sort maintenant le 28 Septembre 2018 sur Nintendo Switch prévoit une version bêta sur la petite dernière de Nintendo comme cela avait été le cas sur PlayStation 4 et Xbox One. Celle-ci se déroulerait le mois prochain sans pour le moment annoncer de date précise ni même le contenu de cette bêta. Là ou les versions PlayStation 4 et Xbox One avaient eu droit à 11 personnages jouables et quelques stages afin de se familiariser avec le jeu, que sera le contenu de celle prévue pour la Switch ?
Cette annonce de bêta est en plus assortie d’une autre annonce concernant cette version Switch, celle-ci bénéficiera de nouvelles fonctions, dont des combats en 1Vs1 et 2Vs2 ainsi qu’un mode Party Match à six joueurs hors ligne.
ANNOUNCEMENT: The #NintendoSwitch Open Beta test for #DragonBallFighterZ is scheduled to start in August. The game will be released on September 28th with new local multiplayer features:
• 2v2 and 1v1 Match.
• Offline 6-player Party Match mode. pic.twitter.com/J2dMRagFXO— Bandai Namco US (@BandaiNamcoUS) July 23, 2018
ANNONCE: La bêta ouverte de #DragonBallFighterZ pour la #NintendoSwitch est prévue pour débuter en Août. Le jeu sortira le 28 Septembre avec de nouvelles fonctionnalités multijoueur en local:
- Combat en 2Vs2 et 1VS1.
- Un mode Party Match hors-ligne pour 6 joueurs.
Pour le moment Bandai Namco n’a pas précisé si ces nouvelles fonctionnalités seraient aussi déployées sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. D’autre part, Bandai Namco a récemment dévoilé que les deux nouveaux personnages arrivant sur le jeu sous forme de DLC seraient Goku et Vegeta sous leur forme de base. Les deux personnages devraient sortir le mois prochain et seront modélisés après leurs apparitions lors de l’arc Saiyan dans Dragon Ball Z.
Enfin, Dragon Ball FighterZ sort donc le 28 Septembre 2018 et proposera comme les versions déjà sorties un accès immédiat à Goku et Végéta dans leur version Super Saiyan Blue pour ceux qui précommanderont le jeu, de plus cette précommande leur permettra de recevoir une copie numérique japonaise du jeu Super Butoden sorti sur Super Nintendo au Japon.
Dragon Ball FighterZ est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC, et arrivera sur Nintendo Switch le 28 Septembre 2018.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !