Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Beaucoup d’éditeurs évaluent l’intérêt pour l’un de leur jeu en se basant sur les chiffres des pré-commandes de ces derniers. Ubisoft fait partie de ces éditeurs qui scrutent l’intérêt de leur jeu par ce biais la plupart du temps, mais pour une fois, c’est du côté des inscriptions pour la bêta de son prochain jeu The Division 2 que l’éditeur oriente son regard.

Dans un appel aux investisseurs annonçant les résultats financiers du premier trimestre 2014 , le PDG Yves Guillemot a un peu parlé de l’accueil qui à été réservé à The Division 2 depuis son annonce à l’E3 2018 dernier. Selon lui, The Division 2 a établi un nouveau record en devenant la bêta ayant reçue le plus d’enregistrements dans toute l’histoire d’Ubisoft. C’est quatre fois plus élevé que le record précédent, chose amusante, c’est l’opus précédent qui avait réalisé la performance en 2015. Évidemment malgré le fait que l’inscription à cette bêta soit un processus gratuit et relativement simple à effectuer, c’est toutefois un bon moyen d’avoir un barème de mesure permettant de connaitre l’intérêt des joueurs pour le jeu.

Bien entendu le fait qu’une année de contenu additionnel gratuit aide à ce que le jeu suscite un intérêt. De même que les changements notables par rapport au premier opus comme par exemple la façon dont les mods pourront être acquis dans ce second volet.

La pour l’instant, la bêta de Division 2 n’a pas encore de fenêtre de sortie, mais le jeu est prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One pour le 15 Mars 2019.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX