Le développeur Monolith a déployé une mise à jour gratuite pour son jeu La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre. Parmi les plus notables, nous voyons dans cette mise à jour la suppression complète du marché et des micro-transactions du jeu. Les Orques recrutés via des Vendettas en Ligne et des Conquêtes Classées seront désormais stockés dans la Garnison, et dans le jeu, le Mirian peut maintenant être utilisé pour entraîner, améliorer et personnaliser votre armée Orque personnelle.
Cette mise à jour s’accompagne aussi de modifications et ajouts. En effet le jeu la post-campagne, rebaptisé pour l’occasion « Épilogue » a été considérablement simplifié pour y inclure une nouvelle narration sur les personnages de Shelob, le Roi-Sorcier et de Dark Talion. La victoire dans l’épilogue récompense les joueurs avec des masques de Nazgûl, qui permettent de débloquer de nouvelles capacités puissantes pour ressusciter les morts, maudire les ennemis et invoquer des monstres plus puissants. Les joueurs ont également la possibilité de continuer à améliorer et à défendre leurs forteresses et leur armée au Mordor après la fin des crédits. De nouveaux skins de personnalisation font aussi leur apparitions, les joueurs pourront donc se grimer en Celebrimbor, en revivant la première guerre du Mordor, en Dark Eltariel ou en Baranor.
Enfin du coté de l’armée, le niveau des partisans a été élevé à 80 et le niveau de Capitaine ennemi a été augmenté à 85. De plus, les joueurs peuvent désormais monter plus rapidement de niveau avec des récompenses d’XP plus élevées pour les missions Némésis et de Conquêtes en ligne dans lesquelles ils peuvent affronter des capitaines Orques. De nouvelles compétences de prestige sont disponibles et offrent des améliorations progressives aux compétences. Les joueurs peuvent également dépenser le Mirian pour mettre à niveau les niveaux actuels en complétant le défi de mise à niveau, et ces améliorations permettent désormais aux joueurs de relancer les capacités pour le combo parfait. Le système Némésis bénéficie lui aussi d’améliorations en ajoutant plus d’Orcs légendaires à rencontrer, plus de façons d’obtenir des Ordres d’Entraînement (y compris des Ordres d’Entraînement Légendaires) et les partisans peuvent désormais surprendre les joueurs avec un cadeau occasionnel. Si les partisans sont trop désireux d’aider, il y a maintenant la possibilité de désactiver la fonction Sauveur dans le menu.
Retrouvez l’intégralité du patch ici (attention le lien est en anglais).
La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC, et la mise à jour est d’ors et déjà téléchargeable.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !