Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

On apprend aujourd’hui grâce à une étude réalisée par nos confrères de Nintendo-Life, qu’environ 20% des possesseurs de Switch ont des fissures au niveau du ventilateur de la console. Cette enquête fut réalisée auprès de 1000 lecteurs.

Comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessus, on peut apercevoir plusieurs fissures au niveau du plastique recouvrant le système de ventilation. Ce petit soucis, très gênant pour les personnes prenant soin de leur bijou, est considéré comme un dommage accidentel selon la firme nippone, qui refuse donc de faire passer le soucis en garantie. Ils expliquent que cela serait dû à l’accumulation de chaleur lorsque la console se donne sur des gros jeux comme Zelda Breath Of The Wild.

Je sais pertinemment que vous vérifiez actuellement votre console adorée ! Sachez que si vous observez des fissures similaires sur celle-ci, Nintendo vous demandera de débourser entre 170 et 200 euros… Tout de même ! Malgré tout notre constructeur japonnais préféré affirme qu’il n’a pas reçu beaucoup de retour sur ce sujet et qu’il est censé être assez rare.

Et vous ? Etes-vous concerné par ce problème ? Faites le nous savoir dans les commentaires !

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX