Le patch du jeu de Bandai Namco sortira demain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Les serveurs de jeu seront donc hors ligne pendant le processus de correction. L’équipe de développement du jeu a amélioré la sécurité du jeu contre la triche en multijoueur. Le bug d’invisibilité lors de la lecture en multijoueur a été corrigé sur PC et PlayStation 4 ainsi que d’autre bugs présent sur les différentes plateforme comme Les Quatre Rois qui ne sont pas affichés correctement dans les Abysses, le nombre de possessions d’Estus Flask ne s’affichait pas correctement lorsque vous retourniez par Black Separation Crystal.
La note complète du patch et les temps d’arrêt des serveurs sur les plateformes sont disponible ci-dessous.
Dark Souls: Remastered patch 1.03 – Notes de mise à jour
Toutes les plates-formes
Correction d’un bug dans lequel Les Quatre Rois ne sont pas affichés correctement dans les Abysses.
Correction d’un bug dans lequel la fin arrivait au Kiln de la première flamme sans vaincre le boss lorsque vous faites des mouvements spécifiques avant la zone du boss.
Correction d’un bug dans lequel les données claires du joueur sont erronées lorsque l’application est terminée sur des conditions spécifiques après avoir vaincu Gwyn, Lord of Cinder.
Correction d’un bug dans lequel les messages ne sont pas affichés aux autres joueurs sur asynchrone en ligne.
Correction d’un bug dans lequel la correspondance de la session s’arrête en mode en ligne lorsque le joueur ne parvient pas à rejoindre la session où les joueurs bloqués jouent.
Correction d’un bug dans lequel le nombre de possessions d’Estus Flask ne s’affichait pas correctement lorsque vous retourniez par Black Separation Crystal.
Amélioration de la sécurité contre la triche pendant le multijoueur en ligne.
Playstation 4
Correction d’un bug dans lequel l’application ne pouvait pas être lancée.
PlayStation 4 et Steam / PC
Correction d’un bug dans lequel les joueurs deviennent invisibles pendant le multijoueur en ligne.
Xbox One
Correction d’un bug dans lequel, après que les joueurs ont réinitialisé leurs statistiques et créé un nouveau profil, le nouveau profil contient toujours les statistiques de réinitialisation.
Dark Souls: temps de maintenance du serveur remasterisé
Playstation 4
Toutes les heures sont indiquées au format 24 heures
Temps universel coordonné (UTC): 01:00 – 03:00
Heure normale japonaise (JST): 10h00 – midi
Heure normale de l’Europe centrale (CEST): 03:00 – 05:00
Heure avancée du Pacifique (la maintenance débute le 10 juillet dans le fuseau horaire PDT) (PDT): 18h00 – 20h00
Xbox One
Toutes les heures sont indiquées au format 24 heures
Temps universel coordonné (UTC): 01:00 – 07:00
Heure normale du Japon (JST): 10h00 – 16h00
Heure normale d’Europe centrale (CEST): 03:00 – 09:00
Heure avancée du Pacifique (la maintenance débute le 10 juillet dans le fuseau horaire PDT) (PDT): 18:00 – 00:00
Steam / PC
Toutes les heures sont indiquées au format 24 heures
Temps universel coordonné (UTC): 08h00 – 10h00
Heure normale japonaise (JST): 17h00 – 19h00
Heure normale de l’Europe centrale (CEST): 10:00 – 12:00
Heure avancée du Pacifique (PDT): 01:00 – 03:00
Avec les versions PC, PS4 et Xbox One déjà disponibles, le jeu arrive sur Switch cet été.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !