Gros morceau de la conférence de Nintendo, ce Super Smash Bros. Ultimate a eu droit à deux trailers, un de présentation du jeu et du roaster extrêmement conséquent et un plus long qui présentait le gameplay du soft en plus d’intégrer le roaster. Au programme, énormément de combattants qu’il faudra pour certains débloquer, mais parmi les plus remarquable nous avons droit à Solid Snake de Metal Gear Solid et l’ennemi juré de Samus de Metroid : Ridley pour ne citer qu’eux.
Les combats à 8 seront toujours de la partie, des skins funny seront disponibles pour les les personnages majeurs (comme Link a sa tenue de Breath of the Wild entre autre) et toutes les arènes des anciens opus semblent être présentes. Les développeurs nous promettent « des dizaines de milliers de changements » et cela semble être le cas comme pour les attaques Smash par exemple qui sont spectaculaires pour certains personnage. Les petits bonshommes de Splatoon, les Inklings seront aussi de la partie et avec eux une carte spéciale basée sur Splatoon 2 par exemple, mais aussi une façon de jouer différente. En effet leur pistolets à peinture permettra de recouvrir les ennemis afin de leur infliger d’avantage de dégâts. Ils pourront aussi se planquer dans l’encre pour recharger leur bouclier.
Coté hardware, Nintendo a annoncé que les manettes GameCube seront compatibles pour jouer sur Super Smash Bros. Ultimate. Il vous faudra cependant acheter un adaptateur afin de les utiliser. Tous les amiibo de la série seront aussi compatibles dans cet épisode, ainsi que certaines figurines d’autres collections, ce que vous verrez dans le trailer ci-dessous.
Super Smash Bros. Ultimate sortira sur Nintendo Switch le 7 décembre 2018, préparez vous à faire chauffer vos Joy-con.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !