Déjà présenté en partie hier lors de la conférence E3 de Microsoft, The Division 2 avait déjà présenté un trailer cinématique et un trailer de gameplay. Cependant Ubisoft n’a bien entendu pas joué toutes ses cartes pour en garder certaines pour sa propre conférence ce soir. Ce soir nous apprenons que bien entendu comme dans le premier, La Division sera le dernier rempart contre les mercenaires et autres fléaux qui sévissent dans Washington D.C qui affrontera sa plus grosse menace.
Mais nous apprenons plusieurs autres choses ce soir : nos choix auront des conséquences dans The Division 2 (sans pour autant en savoir plus pour le moment), il sera possible de choisir une spécialisation à la fin de la campagne solo donnant lieu à de nouveaux outils, capacités et compétences exclusives à chacune d’entre elles et elles sont au nombre de 3.
Ensuite, les Raids vont débarquer dans le jeu et permettront à 8 joueurs de jouer ensemble en coop. Enfin le soft accueillera comme le premier des DLC permettant d’ajouter du contenu et de l’histoire Ils seront au nombre de 3, et première dans l’histoire de The Division : ces DLC seront GRATUITS pour tous!
The Division 2 est attendu pour le 15 mars 2019 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !