Electronic Arts a profité de sa conférence E3, à travers l’EA Play, pour dévoiler un nouveau Command and Conquer qui se présente sous forme de jeu mobile sous iOS et Android. Pour ceux qui sont étrangers à la licence, l’univers de Command and Conquer est constitué de trois séries distinctes : la série Tiberium, la série Alerte rouge et la série Generals. Dès aujourd’hui, les joueurs peuvent s’enregistrer pour rester informé au sujet de la disponibilité du jeu et de la pré-alpha, et les joueurs Android pourront bientôt s’enregistrer sur le Google Play Store.
Le premier jeu vidéo à être sorti est Command and Conquer : Conflit du Tibérium en 1995, suivi de Command and Conquer : Alerte rouge en 1996, le premier jeu de la dernière série Command and Conquer: Generals est quant à lui sorti en 2003 après le rachat d’Electronic Arts en 1998. Chacune des séries se sont placées dans la file de tête des meilleures ventes de jeux de stratégie en temps réel.
Dans Command and Conquer: Rivals, les combats se joueront grâce aux écrans tactiles, qui permettront de contrôler les armées avec précision et stratégie. Deux camps seront jouables: Le Global Defense Initiative (GDI) et la Confrérie des Faction du Nod (NOD). Chacun de ces camps offre un choix de Commandants différents, à collectionner, personnaliser et améliorer grâce à une palette d’unités tirées de la franchise Command and Conquer.
« En tant que grands fans de jeux de stratégie, nous voulions créer un jeu de STR captivant sur mobile. Command & Conquer: Rivals conserve l’esprit de la légendaire franchise Command & Conquer tout en réinventant son gameplay, » précise Michael Martinez. « Command & Conquer: Rivals a été conçu spécifiquement pour les plateformes mobiles, nous avons donc fait le choix de donner aux joueurs et joueuses le contrôle immédiat de batailles en un contre un où chaque unité peut être gérée en temps réel. Le choix des stratégies compte alors autant que leur exécution. Nous sommes impatients de découvrir le retour des joueurs. Nous autres au studio sommes soucieux de donner aux joueurs une expérience STR compétitive fun et gratifiante sur mobile. »
https://www.youtube.com/watch?v=fyNXQpAFQJc&feature=youtu.be
La pré-alpha de Command and Conquer est disponible des maintenant sous Android sur l’application Google Play.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !