Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Vous êtes parents et avez des enfants fan de jeux vidéo qui ont entre 10 à 17 ans où vous êtes vous-même un jeune joueur ? Alors cet article devrait vous convenir ! Même si depuis quelques années certaines personnes souhaiteraient interdire les jeux vidéo, car jugés trop violent ou encore qui isoleraient les joueurs, d’autres personnes essayent quant à elles de montrer que l’univers des jeux vidéo est un monde ouvert basé sur l’aspect communautaire.

C’est le cas d’une structure de vacance appelée GoColo qui propose une colonie de vacances où les activités sont centrées sur le jeu vidéo et l’eSport. Cette colonie de vacances se situe sur le domaine de Moulibez à proximité de Millau, et elle dispose d’une salle tout équipée pour organiser des tournois et jouer à des jeux vidéo en multijoueur. Il faut savoir que l’aspect compétitif est privilégié avec des jeux mis en avant comme Fortnite, Starcraft 2, Rainbow Six Siege ou encore CS:GO et LOL.

Vous pensez que vous allez vous asseoir et simplement jouer? Sachez que vous devrez suivre des séances d’entrainement, de théorycraft, d’analyses de parties ou encore de la stratégie en équipe. La colonie de vacances organise des tournois en local ou en ligne et nos chers ados seront accompagnés par des professionnels afin de leur apprendre à gérer leur stress et la pression des matchs. De plus, sachez que vos enfants ou vous-même pourrez participer à différentes activités comme l’apprentissage de stream et la création d’une Web TV.

En plus, sachez que la structure précise que les ados profiteront aussi d’activités extérieures où plusieurs sujets comme l’addiction aux jeux vidéo ainsi que des méthodes pour s’en prémunir et la détecter seront abordé. Une bonne raison de plus pour laisser les jeunes y aller.

Pour plus de renseignement rendez vous directement sur leur site. Il ne vous reste plus dorénavant, qu’à convaincre vos parents de vous laisser partir en vacances dans cette structure.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX