Street Fighter V : Arcade Edition s’apprête à accueillir un homme de loi dans son casting de combattants. En effet, l’ex-détenu devenu maire du nom de Cody Travers a été annoncé comme étant le 4e personnage du Season 3 Character Pass du jeu (qui offre aussi Sakura, Blanka et Falke, et 2 autres combattants pas encore annoncés). Il est inclus dans le Season 3 Character Pass, que vous pouvez acquérir sur le PlayStation Store et sur Steam au prix de 29,99€ (qui offre en plus le Costume de Combat), mais pourra également être débloqué grâce à de la Fight Money que vous pourrez accumuler au fur et à mesure de vos parties. Cody sera disponible le 26 juin 2018 sur PlayStation 4 et PC.
Cody est initiallement issu de la série de beat-em-up Final Fight, mais est apparu pour la 1ère fois dans la série Street Fighter dans l’épisode Alpha 3. Pour la petite histoire. Cody Travers est un bagarreur né, maintes fois mis derrière les barreaux pour avoir ravagé les rues de Metro City. C’est Mike Haggar qui gracie Cody de ses pêchés, le fait rentrer dans les rangs, et le pousse à devenir maire de la ville. Bien que fasciné par sa nouvelle fonction, Cody n’en oublie pas ses vieux démons, et continue encore à régler les problèmes à coups de poings.
La version Street Fighter V: Arcade Edition de Cody reste assez proche de ses versions précédentes, mais elle a été légèrement modifiée pour s’adapter à son nouveau style de vie, et il ne peut par exemple plus utiliser son Criminal Upper, qui a été remplacé par le Tornado Sweep, qui envoie un tourbillon de vent puissant. En revanche, le Ruffian Kick et le Zonk Knuckle son toujours présents. De plus, il peut toujours ramasser des pierres au sol et les lancer, mais en les utilisant cette fois comme une balle de baseball en frappant dedans avec un tuyau.
Street Fighter V: Arcade Edition est disponible sur PlayStation 4 et PC.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !