Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Razer dévoile la nouvelle version du Blade qui est doté d’un écran Full HD ou d’un écran 4K de 15,6 » avec un taux de rafraîchissement de 60 ou 144 Hz. Il embarque un processeur Intel Core i7-8750H de 8e génération et une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1060, de 16 Go de RAM cadencée à 2 667 MHz et d’un stockage PCIe SSD de 512 Go. À savoir qu’il vous est possible de choisir d’autre modèle avec une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1070 et qui embarque jusqu’à 32 Go de RAM et 2 To de stockage interne.

Concernant l’écran, tactile, compatible Adobe RGB, il couvre la majeure partie de l’espace, avec des bordures de 4,9 mm, faisant de ce PC 16,8 mm d’épaisseur, avec un châssis fraisé par CNC depuis un bloc d’aluminium. Le refroidissement est assuré par une technologie de chambre à vapeur afin de s’occuper du refroidissement. Un pavé tactile large est également incorporé, afin d’après Razer d’apporter une plus grande précision et un suivi des gestes amélioré. Le clavier anti-ghosting est quant à lui compatible Chroma et Synapse 3, vous retrouverez des options de gestion de la batterie (80 Wh) et deux enceintes avec un son Dolby Atmos dirigées vers l’utilisateur. Et pour finir un miniDisplay Port, un HDMI et un Thunderbolt 3 qui vous permettra de brancher jusqu’à trois écrans externes, trois ports USB 3.1 et le nouveau Chroma Laptop Stand disposant d’une bande lumineuse.

« Nous sommes fiers d’avoir encore progressé en tant que leader de l’industrie, amenant au prochain palier l’ingénierie d’ordinateur portable afin de donner aux joueurs les performances dont ils ont besoin et la mobilité qu’ils souhaitent », assure Min-Liang Tan, co-fondateur et CEO de Razer. « Nous avons amélioré le processeur avec le 6 cœurs d’Intel, un écran 144Hz disposant des cartes graphiques NVIDIA GeForce GTX 10 et avons fixé un nouveau standard en termes de puissance avec le plus petit laptop gaming de 15 pouces. »

Voici les différentes éditions du Blade ainsi que leur prix disponible dés aujourd’hui :

Si vous décidez de vous procurer un Blade il vous sera possible d’accéder à des jeux comme Arizona Sunshine et Cuphead ou à des logiciels tels que FL Studio Producer Edition d’une valeur de 400 €.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX