En fin de semaine dernière, nous avons découvert le premier trailer de Shadow of the Tomb Raider, la dernière aventure de Lara Croft, mais nous n’avions pas encore d’informations techniques sur la qualité des graphismes, notamment sur Xbox One X. Toutefois, Electric Playground avait pu obtenir lors d’une interview avec David Anfossi, le patron d’Eidos Montreal, quelques éléments sur cette fameuse version comme quoi le jeu tournerait en 4K/60 FPS.
Et bien non, il semblerait que David Anfossi se soit un peu emballé puisque suite à cette actualité, Square Enix a indiqué sur Windows Central que non, le jeu ne tournera pas en 4K/60fps mais proposera plutôt deux modes de jeu :
Square Enix précise cependant que les deux modes profiteront d’améliorations telles que le HDR, le rendu physique amélioré, la tesselation matérielle et d’autres fonctionnalités graphiques modernes.
Et voici l’interview de EPNdotTV face au studio Eidos Montreal :
Rendez-vous à l’E3 2018 pour en découvrir encore plus sur ce nouvel opus. La sortie de Shadow of the Tomb Raider est toujours prévue pour le 14 septembre sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.
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