Chose promise, chose due. Lorsque Hellblade Senua’s Sacrifice est sorti sur Xbox One, son développeur Ninja Theory avait promis de faire un don à l’association Mental Health America dont la somme varierait en fonction du nombre d’exemplaire vendu en une semaine. L’objectif était d’offrir 25’000$ pour 50’000 exemplaires vendus ou 50’000$ pour 100’000 exemplaires vendu. Le premier objectif a été glorieusement atteint le 17 avril:
We’ve hit our target of selling 50K units of #Hellblade on #XboxOne in Week 1!
We can now donate $25K to Mental Health America @MentalHealthAm !
We still have 1 day of Week 1 left, so let’s hit our stretch goal of 100K units! If we do it by Apr 18 we can donate $50K! pic.twitter.com/chXYOvkzZ2
— Ninja Theory (@NinjaTheory) April 17, 2018
« Nous avons atteint notre objectif de ventes de 50’000 exemplaires d’Hellblade: Senua’s Sacrifice sur Xbox One en une semaine!
On peut donner 25’000$ à Mental Health America!
On a encore un jour avant la fin de la 1ère semaine, alors go pour atteindre notre objectif de 100’000 unités! Si on y arrive le 18 avril on donnera 50’000$! »
Vous l’aurez compris, il reste encore quelques heures pour exploser les ventes et allier l’utile à l’agréable! Rappelons que Hellblade: Senua’s Sacrifice raconte l’histoire de Senua, en proie à de nombreuses hallucinations et troubles mentaux, d’où l’initiative de Ninja Theory de soutenir les associations de santé mentale. A noter également que Hellblade: Senua’s Sacrifice a décroché 5 prix aux BAFTA Games Award 2018.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !