Comme nous vous l’avions annoncé en décembre 2017, Conan Exiles s’apprête à quitter son accès anticipé sur PC et Xbox One. Jusqu’à présent, seuls les joueurs sur PlayStation 4 n’avaient pas pu tester le jeu mais ce sera prochainement possible grâce à la version physique annoncée par Funcom l’année dernière.
Comme nous vous l’avions détaillé, une Edition Collector limitée du jeu sera disponible à la sortie et Conan Exiles sera au prix de 39,99 € sur PC et au prix de 49,99 € sur PlayStation 4 et Xbox One. La précommande d’une quelconque version (physique ou dématérialisée) vous donnera accès à une armure et une épée exclusive pour Conan.
Funcom a lancé un compte à rebours sur le site du jeu et en a profité pour dévoiler un nouveau trailer qui nous donne un aperçu du nouveau contenu disponible à la sortie. Le développeur a également rédigé un message sur son blog pour nous en dire un peu plus sur le nouveau contenu.
« « Vie. Aime. Profite de la vie. Tue et survie » : Voici ce que confie le plus grand des barbares, alors qu’il se lance dans l’Open World mortel et magnifique des Terres Exilées. Bientôt, les joueurs PC, Xbox One, et PlayStation 4 devront faire de même…
Nous voulions être sûrs que quitter l’Early Access représentait bien plus qu’un simple retrait de label : nous voulions être sûrs d’être prêts. En plus d’être disponible pour la première fois sur PS4, la sortie de Conan Exiles apporte avec elle l’immense expansion du monde du jeu, de nouvelles features telles que La Purge – Une invasion de monstres -, ainsi qu’un tout nouveau système de combat orienté action, en plus de beaucoup d’autres ajouts faisant de ce jeu l’ultime version de Conan Exiles. Que vous l’attendiez depuis longtemps ou que vous le découvriez pour la première fois, le 8 mai est un bon moment pour rejoindre l’aventure. » explique Rui Casais, le CEO de Funcom
Conan Exiles sera disponible dans sa version définitive le 8 mai 2018 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !