J-9 avant la sortie de God of War, développé par Santa Monica Studio en exclusivité sur PlayStation 4. Une semaine après la diffusion de 5 minutes de Gameplay du jeu, le studio nous donne de nouvelles informations sur le jeu et notamment sur les différents élément HUD et sur le mode immersion que proposera le jeu.
Celui-ci servira à désactiver les élément HUD que vous considérerez comme inutile ou si vous voulez hausser la difficulté du jeu. En effet, le mode est conçu pour ceux ne voulant peu, voir pas, d’information sur leur écran de jeu et/ou recherchant une expérience de jeu plus immersive. Ce mode peut être activé ou désactivé à n’importe quel moment du jeu depuis le menu des paramètres.
De plus, God of War vous permettra de configurer les indicateurs afin qu’ils apparaissent uniquement lorsque vous appuyez sur le pavé tactile de la manette. La personnalisation des élément HUD comme la boussole, l’indicateur, votre barre de santé ainsi que celle des ennemis sera aussi possible. Sony Santa Monica a rappelé que le jeu dispose de quatre niveau de difficulté dont le plus dur est nommé « Give me God of War ».
God of War sera disponible le 20 avril 2018 sur PlayStation 4 en différentes éditions et avec des bonus de précommande.
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