Voilà un an que les Ghost de Ghost Recon Wildlands ont été déployé en Bolivie pour éradiquer le cartel de la Santa Blanca, et depuis sa sortie, Ubisoft n’a eu de cesse d’enrichir le jeu. Côté solo, les joueurs ont pu expérimenter les DLC Narco Road et Fallen Ghost, mais aussi s’opposer au redoutable Predator, tandis que côté multijoueur, les joueurs ont pu découvrir le mode PvP Ghost War, qui s’est également enrichi de diverses mises à jour gratuites. Fort de ses 10 millions de joueurs, Ghost Recon Wildlands s’apprête à accueillir une 2e année de contenu qu’Ubisoft a dévoilé et détaillé.
Pour bénéficier de cette 2e année de contenu, vous devrez acquérir le Pass Année 2 d’une valeur de 30€ (comme pour Rainbow Six Siege). Celui-ci vous octroiera quelques bonus supplémentaires tels qu’un accès anticipé d’une semaine pour l’ensemble des six nouvelles classes du mode Ghost War, un pack de personnalisation exclusif, et 8 Caisses de Combat (quatre caisses Forces Spéciales et quatre caisses Ghost War) pour personnaliser davantage votre avatar dans la campagne et dans le mode PvP Ghost War.
Mais surtout, l’année 2 de GRW proposera 4 mises à jours baptisées « Opérations Spéciales », dont la 1ère sera disponible le 10 avril sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Chacune de ces Opérations Spéciales aura son propre thème et apportera du contenu en PvE telles que des missions spéciales et des défis inédits, ainsi que du contenu pour le PvP Ghost War. Concernant la 1ère mise à jour, l’Opération Spéciale 1, elle offrira :
Ghost Recon Wildlands est disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !