Sony a dévoilé cette après midi le contenu et les nouveautés apportés par la mise à jour mensuelle de Gran Turismo Sport, le patch 1.15. Au menu de ce dernier : 13 nouveaux véhicules, un nouveau circuit, un mode contre-la-montre en VR, 3 nouveaux événements de ligues GT, un support pour le volant Fanatec, un nouveau thème et un musée MINI dans le mode Environnement.
Reprenons donc dans l’ordre chacune des nouveautés. Concernant les véhicules tout d’abord, on y trouve des voitures GT légendaires ainsi que des voitures Red Bull X. Voici la liste :
Côté circuit, c’est le Tsukuba GT qui est ajouté et il mettra à l’épreuve les meilleurs pilotes dans combinaisons de virages en épingles techniques. Côté VR, le mode de réalité virtuelle a été étendu avec l’ajout de courses Contre-la-montre difficiles qui offriront de nombreuses récompenses dans le mode Contre-la-montre et le mode Tour VR. Au sujet des Ligue GT, trois nouveaux événements font également leur entrée dans le jeu :
Ensuite, comme précisé en tête d’article, Gran Turismo Sport prends désormais en charge le volant Fanatec, et permettra à ses possesseurs d’en régler les boutons et commandes pour une meilleure sensation de pilotage. Et pour finir, le mode Environnements accueille donc le nouveau thème Cherry Blossom et un nouveau musée MINI.
Gran Turismo Sport est disponible en exclusivité sur PlayStation 4.
Encore un super DLC, gratuit qui plus est ! Merci Polyphony Digital 🙂