Il y a un mois, on avait appris grâce au magazine japonais VJump que Dragon Ball FighterZ allait avoir son 1er DLC et que Broly et Bardock en seraient les 2 combattants. Hors, à l’époque, on ignorait encore quand le dit-DLC allait arriver. Aujourd’hui, Bandai Namco Entertainment a dévoilé la date à laquelle seront disponibles les deux combattants, qui rappelons-le, ne seront inclus que dans le FighterZ Pass.
Broly et Bardock rejoindront donc le roster du jeu le 28 mars prochain, conjointement avec un pack commentateur, qui apportera des scènes dramatiques liées à l’histoire des personnages, et permettra aux joueurs de revivre par exemple la bataille entre Goku et Broly ou la bataille entre Bardock et Freeze, le tout commenté par Chichi, Videl ou encore Android18 grâce aux packs de voix.
De plus, Bandai Namco a également annoncé qu’une mise à jour gratuite serait déployée qui permettra aux joueurs de rejoindre une Z-Union à la gloire d’un personnage et de rivaliser avec d’autres Z-Union pour plus de compétitions et de récompenses.
Les deux nouveaux Sayans seront disponibles dès le 28 mars, et pour rappel, vous pouvez rejoindre l’univers de Dragon Ball FighterZ sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !