Forza Motorsport 7 n’est pas encore sorti que déjà Turn 10, le développeur, nous a annoncé un nouveau pack de voiture qui sera offert en tant que DLC à tous les joueurs ayant précommandé le jeu soit en Deluxe Edition soit en Ultimate Edition. Rappelons également que pour toute précommande de n’importe quelle édition du jeu, les joueurs recevront gratuitement un pack de voitures Hoonigan, également offert sur Forza Horizon 3 pour ceux qui ont précommandé Motorsport 7.
Ce nouveau DLC annoncé n’est autre que The Fate of the Furious, directement inspiré de la série de films Fast and Furious, dont le dernier opus est sorti en avril dernier au cinéma. Il ne sera donc pas inclus dans l’édition standard du jeu, les joueurs qui souhaiteront l’acquérir devront débourser la somme de 9,99€, et pourront piloter 10 bolides modifiés tirés du dernier film, comme la célèbre Dodge Charger de Dominic Toretto, incarné par Vin Diesel dans les films.
Voici la liste complète :
- 1966 Chevrolet Corvette Fast and Furious Edition,
- 1968 Dodge Charger Fast and Furious Edition,
- 2015 Jaguar F-TYPE R Coupe Fast and Furious Edition,
- 1971 Plymouth GTX Fast and Furious Edition,
- 2016 Subaru WRX STI Fast and Furious Edition,
- 2018 Dodge Demon Fast and Furious Edition,
- 1951 Chevrolet Fleetline Special Fast and Furious Edition,
- 2015 Mercedes-AMG GT S Fast and Furious Edition,
- 2013 Subaru BRZ Fast and Furious Edition,
- 2014 Local Motors Rally Fighter Fast and Furious Edition
https://www.youtube.com/watch?v=edjcvGMy2Xk
Rappelons que Forza Motorsport 7 sera disponible dès le 3 octobre sur Xbox One et PC, et sera jouable dès ce vendredi 29 septembre pour les détenteurs de l’Ultimate Edition.
