Actu jeu vidéo13/06/2017

[E3 2017] Un RPG Pokemon annoncé sur Nintendo Switch

Par

Devil

Directeur

Devil, fondateur de SpiritGamer. Zelda et Halo dans le sang depuis toujours, mais sinon je joue à tout, manette en main ou pas. Si un article vous a fait grincer des dents, c'est probablement le mien.

Jeux Vidéo, Hardware, Ciné/Séries, Livre/BD

Lors de sa conférence E3, le géant Nintendo a dévoilé qu’un nouveau titre Pokemon RPG était en développement. C’est Tsunekazu Ishihara, directeur de la Pokemon Company qui en fait l’annonce en vidéo, sur la Nintendo Switch.

https://www.youtube.com/watch?v=9oA4bpmbbaI

Ishihara précise tout de même qu’à l’heure d’aujourd’hui, mardi 13 juin 2017, le jeu ne devrait pas voir le jour avant un an, ce qui n’exclu donc pas une possible sortie en 2018.

Aucune information supplémentaire n’a été dévoilé quant à une date de sortie du titre.


Pour suivre toute l’actualité de l’E3, suivez-nous sur Facebook pour assistez à chaque direct, en compagnie de BKC Diamond. Et vous pourrez également retrouver le planning des conférences.