Le nouveau jeu de Deck 13 les créateurs de Lords of The Fallen sort dans quelque semaines. The Surge est un Action-RPG qui vous met face a un complexe nommé CREO rempli de machine de mort. Pour lutter face à cela, il n’y a qu’une solution, se battre. Justement c’est sur cela qu’est centrée la vidéo d’aujourd’hui.
Dans ce The Surge, les combats sont brutaux et rapides, ici vous pourrez utiliser des attaques verticales et horizontales, ainsi que la puissance de frappe, pour cibler et découper les membres de vos adversaires pour récupérer leurs équipement.
Le positionnement et la vitesse sont essentiels, alors utilisez vos dodges, blocs, canards et sauts exo-améliorés pour éviter les attaques tout en gérant l’endurance, vous assurant que vous êtes toujours au bon endroit pour frapper le membre que vous voulez ou pour éviter un éventuel coup accablant. Les règles de combat s’appliquent à la fois à vous et à votre ennemi : profitez des faiblesses de l’ennemi tout en équilibrant les vôtres.
Mais vous n’êtes pas seul. Tout au long de votre voyage, vous serez assisté par votre drone industriel, dont les capacités ont déjà été utilisées pour les besoins industriels de CREO manipulés dans une machine à combattre. Éclatez-vous, ou brûlez, abattez, tirez et soufflez des ennemis à votre volonté alors que vous continuez à vous battre en mêlée.
https://www.youtube.com/watch?v=NxqrYiyjpvI
The Surge sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 16 mai 2017.
