Le soleil s’est couché à l’horizon derrière le château. Des yeux écarlates transpercent les ténèbres. Dracula est arrivé dans Dead by Daylight pour étancher sa soif d’une chasse à nulle autre pareille. Dead by Daylight : Castlevania est disponible maintenant et ajoute un nouveau tueur, le Seigneur des ténèbres, ainsi qu’un nouveau survivant, Trevor Belmont, au royaume de l’Entité.
À l’occasion de sa deuxième collaboration avec KONAMI, Dead by Daylight ajoute une des franchises les plus célèbres du jeu vidéo à une gamme d’icônes de l’horreur déjà légendaire. Peu de titres peuvent se vanter d’une longévité comparable à celle de Castlevania, dont les jeux s’étalant sur près de 40 ans font fréquemment vibrer leur public de manière très personnelle. Les membres de l’équipe de Dead by Daylight, qui font partie de ce même public, ont veillé à ce que leur passion pour Dracula et le clan Belmont se ressente jusque dans le moindre pixel de ce tout nouveau chapitre.
Nous avons collaboré de près avec l’équipe de Dead by Daylight, et ce fut un véritable plaisir de constater tout l’amour pour la franchise et le soin du détail qui régnaient. Nous sommes nous-mêmes d’immenses fans de Dead by Daylight, et nous étions ravis de cette collaboration dès le départ, surtout en sachant combien nos jeux et notre univers comptent pour l’équipe de Behaviour
l'équipe Castlevania de KONAMI
L’équipe créative a canalisé cette passion et s’est concentrée sur l’une des capacités les plus singulières du Seigneur des ténèbres, une faculté que l’on n’avait encore jamais vue dans Dead by Daylight : la métamorphose.
Le pouvoir de Dracula lui offre trois formes qu’il peut alterner instantanément, et chacune se spécialise dans une facette spécifique de la chasse, créant ainsi trois tueurs en un seul.
Imposant, majestueux et impitoyable, le Seigneur des ténèbres affiche sa morgue pour l’humanité jusque dans ses élégants atours. Son Mori en est le point d’orgue, qui le voit trancher nonchalamment la gorge de sa victime d’un geste de ses ongles effilés comme des rasoirs, avant d’en recueillir le sang dans une coupe qu’il vide d’un trait tandis que sa proie expire à ses pieds.
Trevor Belmont connaît bien le surnaturel et sa bataille éternelle contre le Seigneur des ténèbres fait rage dans le Brouillard. Il y sera forcé d’affronter son ennemi juré dans des Épreuves sans fin, en comptant sur les caractéristiques qui font de lui le Belmont par excellence pour aider son équipe à survivre. Trevor Belmont amène trois nouvelles compétences dans Dead by Daylight.
Avec presque quatre décennies de jeux sous sa cape, la franchise Castlevania ne manque pas de styles et de personnages emblématiques. La collection Castlevania permet aux joueurs de plonger plus avant dans l’univers légendaire de cette série foisonnante et d’incarner des personnages clés des lignées des Belmont et de Dracula, et bien d’autres.
Disponibles aujourd’hui, des objets cosmétiques pour Trevor Belmont comprennent des tenues Très rares de Leon et de Simon Belmont, ainsi qu’une tenue Légendaire pour Alucard de Symphony of the Night, qui propose aux joueurs une expérience totalement inédite. Sont également présentes des tenues pour le Seigneur des ténèbres, tirées des jeux classiques Vampire’s Kiss et Castlevania Chronicles.
Prévues pour le 12 septembre, deux tenues Très rares, l’une inspirée de Sypha Belnades pour Mikaela Reid et l’autre inspirée de Maria Renard pour Kate Denson, viendront enrichir la collection.
Dead by Daylight : Castlevania est disponible maintenant sur toutes les plateformes supportées.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !