Dans un monde sombre et enchanteur, voyagez et affrontez vos adversaires.
Tout au long de la partie, explorez le monde pour collecter des ressources.
Apprenez de nouveaux sorts, invoquez un compagnon et, si vous avez de la chance, débloquez votre forme d’ombre.
Tentez de gagner en devenant le maître des ombres ultime !
Dans Marvel: Remix, vous devez assembler la main de 7 cartes au score le plus élevé possible.
À chaque tour, vous piochez des cartes des paquets Remix, Vilain ou de la zone de défausse avant de choisir une carte à défausser.
Chaque carte possède sa propre force de base et peut se combiner avec d’autres cartes de votre main.
En fin de partie, vous additionnerez la force de base et les points bonus de toutes vos cartes.
Votre main finale doit comporter au moins un HÉROS (ou un ALLIÉ), et au moins un VILAIN, sous peine de ne rapporter aucun point.
La victoire revient au joueur ayant le plus de points.
Skull King se joue en 10 manches. Une carte est distribuée à chaque joueur à la première manche, deux sont distribuées à la deuxième, et ainsi de suite jusqu’à 10 cartes à la dixième manche. Après avoir pris connaissance de vos cartes, estimez le nombre exact de plis que vous pensez pouvoir remporter dans cette manche. Souvenez-vous : plus la valeur d’une carte est élevée, plus vous avez de chances de gagner un pli. Une fois que tout le monde est prêt, frappez trois fois du poing sur la table en criant à l’unisson “Yo-ho-ho !”.
La Bête est un jeu asymétrique opposant un joueur endossant le rôle de la Bête du Gévaudan à un ou plusieurs joueurs incarnant les Enquêteurs historiques dans la Lozère de la France du XVIIIème siècle. Pour gagner, la Bête doit faire au moins 25 victimes avant la fin du jeu qui se déroule saison après saison pendant 3 ans. Le ou les Enquêteurs doivent soit l’en empêcher, soit la démasquer en identifiant son identité secrète.
Un univers de magie, riche en aventures, où tous les exploits sont possibles. Combattez des monstres, explorez de sombres cavernes, pillez des trésors… Grâce à ces exploits, vous gagnerez des points d’expérience qui vous feront monter de niveaux et gagner de nouveaux pouvoirs. Mais pour réussir, chacun devra collaborer avec ses compagnons d’aventure, eux-même à la recherche de la victoire.
Dans Lanfeust, celui qui aura cumulé le plus de points d’expérience remportera la partie !
Le p’tit bac en super Rapide ! Débarrassez-vous de vos lettres en répondant plus vite que les autres à des thèmes hilarants ! Des centaines de thèmes drôles & décalés (C’est mou, Ça finit en “ette”, Un loisir de grand-père, On le dit quand on marche dans une crotte, …) Stimule la répartie et l’humour ! Un jeu d’ambiance drôle mais pas vulgaire.
Parfait en famille, entre amis, avec des ados, entre adultes….
Un jeu coopératif où rapidité, coordination et bonne communication seront indispensables pour réaliser le plus beau spectacle de cerfs-volants !
À tour de rôle, jouez aux cartes, retournez les sabliers correspondants et coordonnez-vous avec les autres joueurs pour vous assurer qu’aucun des sabliers ne s’épuise.
Si un sablier s’écoule, un cerf-volant s’est écrasé ! Jouez toutes les cartes cerf-volant du jeu pour gagner en groupe.
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des “escape games”. Muni d’indices, de matériel et d’un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible.
Plus qu’un jeu, EXIT est une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d’observation et de logique.
Niveau : Débutant
Avel a besoin de votre aide !
Kurodar, la Lune noire s’est élevée dans le ciel, et l’ancien pouvoir qu’elle dégage réveille les forces du mal.
Seuls les vrais héros et héroïnes seront capables de protéger de la destruction le trésor précieux d’Avel – le joyaux de la Guérison.
Serez-vous capable de sauver Avel ?
Créez votre personnage
Explorez les terres
Gagnez de l’or et de l’équipement
Combattez des monstres et sauvez le château
C’est une curieuse invitation de la part du cousin Bilbo. Comme c’est étrange ! Mais cela dit, bien des choses étranges se produisent autour de ce Hobbit-là depuis cette affaire avec le Dragon. Il n’y a donc rien de mal à faire une petite promenade pour aider ce bon vieux Bilbo !
Grâce à cette boîte, les joueurs seront initiés grâce à des règles simplifiées et des personnages prétirés qui permettent de se lancer rapidement dans l’aventure. Le cadre est situé après le voyage de Bilbo (dans le roman Le hobbit) et avant les événements du Seigneur des Anneaux. C’est donc l’occasion d’explorer la Comté dans la peau de quelques-uns des Hobbits — Drogon Sacquet, Rory Brandebouc et Esmeralda Touque, par exemple, dont les enfants accompliront plus tard d’extraordinaires exploits.
Incarnez un Pirate ou un Mutin. Les Pirates tenteront de remplir le coffre de l’équipage pendant que les Mutins feront tout pour discrètement saboter la collecte et semer le chaos au sein du navire. Mais méfiez-vous ! Le temps presse et des innocents risqueraient d’être poussés par-dessus bord…
TRAITRES À BORD est un jeu d’ambiance à identité secrète, de 3 à 8 joueurs et dès 10 ans, idéal pour une soirée en famille ou entre amis. Le cœur du jeu réside dans l’interaction entre les joueurs et leur communication. Ils devront user de stratégie, de bluff et de négociation pour atteindre leurs objectifs. Des discussions enflammées, des questions pointues et un partage d’informations, qu’elles soient véridiques ou fausses, sont autant de moyens de se coordonner avec ses alliés ou de les trahir au moment opportun. Les participants devront faire preuve de perspicacité pour identifier les membres de leur équipe, ruser et utiliser les objets à bord du navire de manière tactique afin de s’assurer la victoire.
Dans Kauri, chaque joueur incarne l’une des 4 factions proposées et va tenter de se faire une place dans l’histoire. Le Kauri, arbre emblématique de l’île, va être au coeur des conflits entre les espèces, si bien que chacune va scorer des points différemment.
Tandis que le kiwi doit faire survivre ses spécimens, le possum devrait s’étendre au maximum. L’anglais va d’abord déboiser puis chasser le possum, et la maorie va pacifiquement bâtir ses temples.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !